• Federer tombe aussiTenant du titre et sacré 7 fois à Wimbledon, Roger Federer est éliminé dès le 2e tour. Le Suisse a été battu mercredi par Sergiy Stakhovsky (6-7 [5], 7-6 [5], 7-5, 7-6 [5]). L'Ukrainien retrouvera Jürgen Melzer.

    Source : L'Equipe.fr


    votre commentaire
  • Jo abandonne !Alors qu'il était mené 2 sets à 1 par Ernests Gulbis (3-6, 6-3, 6-3), Jo-Wilfried Tsonga a abandonné, victime d'une blessure au genou gauche. Le Letton retrouvera Fernando Verdasco en seizièmes.

    Source : L'Equipe.fr

     


    votre commentaire
  • 24 heures du MansL'Audi R18 n°2 de Loïc Duval, Allan McNish et Tom Kristensen a remporté les 24 heures du Mans dimanche, devant la Toyota n°8 et une autre Audi, la n°3. Cette 81e édition a été marquée par le décès d'Allan Simonsen.

    Source : L'Equipe.fr


    votre commentaire
  • Nadal éliminéLe Belge Steve Darcis, 135e joueur mondial, a éliminé Rafael Nadal en trois sets au 1er tour (7-6 [4], 7-6 [8], 6-4). L'Espagnol, vainqueur en 2008 et 2010, laisse énormément de questions en suspens.

    Source : L'Equipe.fr


    votre commentaire
  • L'Uruguay remporte ce match face à la petite équipe de Tahiti 8 à 0 et se qualifie pour les demi-finale face au Brésil. Oscar Tabárez a décidé de faire confiance à ses remplaçants, en se passant au coup d’envoi de ses trois plus belles pointures en attaque Luis Suarez, Diego Forlan et Edinson Cavani. Abel Hernandez lui donne déjà raison après une minute et 19 secondes de jeu, de la tête : première action, premier corner et deuxième but le plus rapide de l’histoire du tournoi à la clé (2’, 1:0). L’attaquant de Palerme remet le couvert avec la manière 22 minutes plus tard. Lancé à la limite du hors-jeu, Hernandez s’offre un coup du sombrero sur Jonathan Tehau, avant de déposer le cuir dans les filets du malheureux Gilbert Meriel (24’, 2:0). Diego Perez ajoute dans la foulée son nom à la liste des buteurs, reprenant un ballon qu’il avait lui-même envoyé sur le poteau de la tête (27’, 3:0). Hernandez attend ensuite les derniers instants de la première mi-temps pour planter son triplé et enfoncer un peu plus Tahiti, à la suite d’une offrande de Walter Gargano (45’+1, 4:0). Gargano garde son costume de passeur pour perforer la défense tahitienne et trouver le pied de Nicolas Lodeiro (61’, 5:0). Six minutes plus tard, Teheivarii Ludivion rejoint Scotti aux vestiaires offrant un penalty et un but à Hernandez (67’, 6:0). Entré en cours de jeu, Suarez apporte sa contribution au festival sud-américain, après avoir baladé par ses dribbles Henri Caroine (82’, 7:0) et ajusté Meriel une dernière fois à la limite du grand rectangle (90’, 8:0). Difficile de reprocher aux hommes de Eddy Etaeta de ne pas avoir mouillé le maillot, mais à ce niveau il en faut plus…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique